Qui suis-je

Radio Amateur depuis l'age de 18 ans, je suis tombé dans la Radio à l'age de 7 ans un jour où je suis rentré dans la pièce magique de mon Oncle (F6DSP). Après avoir,comme beaucoup, traffiquer sur la CB , j'ai passé ma première licence àl'age de 18 ans et obtien l'indicatif : FC1ODA puis la législation m'a fait devenir F1ODA que j'ai gardé quelles années. Suis devenu F5ODA en 2004 Ma Passion le traffic en DX VHF Meteor Scatter et EME depuis peu (environ 3 ans) je me consacre maintenant à l'Astrophotographie depuis mon jardin en périphérie de la ville de Narbonne

mercredi 19 novembre 2014

NGC 6960 - Les petites Dentelles du Cygne

Hier soir le ciel s'étant miraculeusement dégagé, J'ai décider de refaire les petites dentelles du cygne.



15 x 240s  + 15 x 120s + 15 x 60s à  1600Iso
15 Darks + 21 Offset + 31 Flats
Traitement Iris



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire